- Disponible pour toutes vos questions
- Shopping dans une entreprise familiale belge
- Grande sélection, meilleurs prix
- Disponible pour toutes vos questions
- Shopping dans une entreprise familiale belge
Avis (0)
Ecrire le premier avisLe Moersch MT4 est un toner à base de polysulfure qui donne des tons d'image allant du brun chaud au jaune-rouge lorsqu'il est utilisé directement. Il est également possible d'utiliser ce toner indirectement (après le blanchiment), mais il ne faut le blanchir que pendant une très courte période. Après le tonage, les zones blanchies afficheront un ton d'image rouge-jaune.
Ce toner a une longue durée de conservation et une grande capacité. Des dilutions allant jusqu'à 1+30 peuvent être utilisées pendant plusieurs mois. Ce n'est qu'après un usage intensif (plus de 50 impressions de 24x30 cm par litre 1+20) que vous constaterez un changement de couleur vers des tons jaunes purs alors que le processus de tonification se ralentit. Cela est dû à une baisse de la valeur du pH. Vous pouvez renouveler le toner en ajoutant un alcali comme la soude ou en ajoutant quelques gouttes de solution de base de toner.
Dilution : pour une utilisation normale, 1+20 à 1+100 ; pour les tons d'images multicolores, diluez jusqu'à 1+500 ou même plus.
Attention : le toner polysulfure fonctionne toujours à des dilutions extrêmement élevées ! Le toner continuera à agir pendant le rinçage. Cela est particulièrement évident sur les émulsions de tons chauds. Pour arrêter le processus de tonification, vous pouvez utiliser un bain de sulfite à 10%. Utilisez-le après un court rinçage - en changeant l'eau de la vaisselle plusieurs fois. Comme alternative à la solution de sulfite, vous pouvez également utiliser le produit de lavage de Moersch (dilué entre 1+1 et 1+3).
Type de concentré | Liquide |
Avis (0)
Ecrire le premier avisTiens-moi au courant
Laissez votre adresse e-mail. Nous vous informerons dès que ce produit sera de nouveau en stock.
- Produit: Moersch MT4 Siena Sulphide Toner - 250ml
- Taille: