- Disponible pour toutes vos questions
- Shopping dans une entreprise familiale belge
- Grande sélection, meilleurs prix
- Disponible pour toutes vos questions
- Shopping dans une entreprise familiale belge
Avis (0)
Ecrire le premier avisAprès plus de 20 ans d'expérimentation avec différents révélateurs pour films et papiers, Wolfgang Moersch a mis sur le marché son révélateur pour papier, le ECO 4812, qui est, selon lui, le meilleur.
ECO 4812 offre une densité de brouillard de base et de Dmax sur les papiers brillants à base de fibres et de RC entre 0,00 - 0,02 et 2,00 - 2,30 selon le papier utilisé. La Dmax la plus élevée et avec elle la gamme de contraste la plus élevée avec séparation totale des ombres peut être atteinte si vous utilisez l'une des séries de papier connues suivantes : Ilford Multigrade RC V, Fiber Classic, Fomabrom, Adox MCC,...
La dilution normale est de 1+14. Temps de développement : 2½ - 3 minutes. Si vous utilisez les mêmes temps d'exposition dans une dilution de 1+10 et développez pendant seulement 2 minutes, le contraste augmentera.
La solution de base a une durée de conservation de 4 ans. Une fois ouverte et en fonction du niveau de remplissage du flacon, cette durée est réduite à environ 2 ans. La solution de travail a une durée de conservation de 8 mois si elle est stockée dans un flacon. La capacité par litre de solution mère est d'environ 400 feuilles de papier de 24x30 cm.
Type de concentré | Liquide |
Avis (0)
Ecrire le premier avisTiens-moi au courant
Laissez votre adresse e-mail. Nous vous informerons dès que ce produit sera de nouveau en stock.
- Produit: Moersch ECO 4812 Révélateur Papier - 1L
- Taille: